Une ville des Asiles psychiatriques d'Amériques attaque le problème des fusillades à la source: en brûlant les jeux violents.
Est-ce qu'il faut donc comprendre par là qu'avec COD, il y a un fusil offert et qu'il seront aussi brûlés?
Ou alors vont-ils également bannir les jeux de sport pour lutter contre le dopage, bannir les sims pour cause de barrage en frères et soeurs qui tournent mal, bannir les vidéos de démonstration de cuisine car il y a de couteaux dans ces vidéos, bannir les jeux de voitures à cause d'excès de vitesse?
Ou est-ce qu'il faut comprendre par là que le Lobby des gros c*ns a lobotomisé tous les américains, ce qui expliquent qu'ils sont cons à croire tout et n'importe quoi et ainsi, ils peuvent continuer à vendre des armes en disant "Les armes sont les bras du Christ, achetez en tous et entre-tuez vous".
@Swissman:
J'imagine que par fusil d'assaut, c'est surement le Fass 90. Apparement, il avait bu, donc il a simplement pêté les plombs (donc certainement pas une simple envie de tirer sur les gens par plaisir comme les américains

). N'ayant pas encore tous les détails, ont ne peut pas vraiment tirer de conclusion pour l'instant.
Vu le nombre d'armes qu'on a en circulation, c'est là qu'on voit que les gens de notre pays sont plus sensé que ceux de l'autre côté de l'Atlantique. Je ne connais par contre par l'explication qui est derrière ça. Education, moins de personne n'ayant plus rien à perdre???
Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views